Brasser de la bière artisanale est une passion et un mode de vie. Je me souviens de mon premier équipement et de ma première bière, un clone de Hoegaarden, wow ! Je ne pensais pas être en mesure de brasser des produits si bons. J’avoue avoir retroussé mes manches (et jeter des brassins) pour satisfaire mes papilles gustatives. Faire de la bière n’est pas si difficile mais faire de la bonne bière demande rigueur et beaucoup de tests (et de nettoyage!).

Mon chum de gars Manuel m’a aidé à construire de toutes pièces notre premier Lab, et notre fameux panneau électrique. Depuis ce moment, l’éventail de produits conçus à explosé en qualité et en quantité (surtout des IPA et de la Kölsch !). J’ai toujours cherché à brasser des produits à partir des meilleurs ingrédients possible, provenant de partout sur la terre. S’il peut y avoir une légère différence dans un goût, j’opte pour ce qui a de mieux.

Je voulais amener l’idée à un stade supérieur alors j’ai quitté mon emploi permanent pour me consacrer à ma passion. J’ai perfectionné 4 recettes principales (il y en a 12 autres en tests !!!) et j’ai convaincu mes meilleurs amis de devenir mes partenaires d’affaires. Être bien entouré dans la vie est super important à mes yeux.

J’ai donc réussi ce pari que je m’étais lancé, c’est à dire de partir à l’aventure brassicole.

Cheers,
Daniel